ASSISTANCE AUX APPELS D'OFFRES

 

Avant, pendant la parution de l'annonce d'un appel d'offres, que ce soit pour un marché public ou privé, chaque étape demande réflexion et organisation.

Pour répondre aux appels d'offres publics, l'entreprise doit respecter certaines étapes pour formuler sa réponse.

 

Vous souhaitez répondre à un appel d'offres ?

 

Je vous accompagne  dans vos démarches en réalisant la partie administrative du dossier

Chaque étape est modifiable et adaptable selon les besoins de chacun

  • Recherche des marchés potentiellement intéressants
  • Récupération du dossier de consultation des entreprises (DCE) soit par téléchargement sur site Internet du pouvoir adjudicateur ou par une demande de transmission du dossier sous forme papier.
  • Lecture du règlement de la consultation (RC)
  • Prise de rendez-vous pour la visite de chantier si nécessaire
  • Préparation des documents administratifs obligatoires (Acte d'Engagement, DC, certifications, ...)
  • Réalisation du mémoire technique
  • Saisie du devis selon votre chiffrage
  • Constitution de l'enveloppe finale et envoi du dossier dans les délais impartis

ET plus encore !

  • Suivi administratif tout au long de l'exécution du marché
  • Etablissement et suivi de vos situations de paiement
  • Intermédiaire avec le pouvoir adjudicateur

Le secrétariat administratif et commercial regroupe des tâches incontournables au bon fonctionnement d'une entreprise. Bien trop souvent négligé par manque de temps, je vous assiste dans la gestion de ce travail chronophage et répétitif.


ASSISTANCE ADMINISTRATIVE

  • Formalités administratives
  • Demande de certification professionnelle auprès des services certificateurs accrédités
  • Tenue et gestion d'agenda
  • Permanence téléphonique
  • Numérisation de documents
  • Réalisation de tableau Excel
  • Réalisation de macro
  • Conception de présentation PowerPoint
  • Saisie de masse
  • Recherche thématique sur Internet
  • Mailing, publipostage
  • Classement, archivage
  • Préparation des éléments comptables
  • Rapprochement bancaire



ASSISTANCE COMMERCIALE

  • Saisie devis et factures
  • Suivi et relance des devis
  • Relance amiable des impayés
  • Pointage des paiements
  • Envoi et gestion des e-mails
  • Gestion des rendez-vous et de l'agenda

TRAITEMENT DU TIERS PAYANT
  • Gestion des rejets d'impayés des mutuelles et des caisses d'assurance maladie
Lors d'une visite chez un professionnel de santé, une feuille de soin électronique est créée et enregistrée.
Une fois la télétransmission de la feuille de soin effectuée aux différents organismes de santé et à réception du retour Noémie, il est nécessaire de traiter les rejets, les éventuelles anomalies et de modifier les erreurs afin de les émettre à nouveau pour que les remboursements soient effectués aux professionnels de santé  concernés.

 



Besoin d'une autre prestation ?

Pour toute prestation qui ne se trouverait pas ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter.